Nos

Engagements

SERIMA s’est fixé comme objectif principal le développement et la mise en œuvre d’un système de management de la qualité suivant la norme ISO 9001. Selon les enjeux internes et externes évalué en tenant en compte les besoins et attentes des parties intéressés, SERIMA définie dans le cadre de cette politique qualité, comme axes prioritaires ce qui suit :

  • Garantir la qualité de nos  prestations conformes aux exigences des clients et aux exigences
    légales et réglementaires en maintenant une relation durable et profitable avec nos clients et nos
    prestataires externe, ce  qui constitue un gage de la satisfaction de nos clients.
  • Evoluer rapidement en s’adaptant aux besoins du marché de façon à renforcer la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients et pérenniser notre croissance : Positionnement de SERIMA dans des nouveaux marchés, notamment automobile aéronautique et industrie.
  • Le développement des Ressources Humaines, notamment en matière de motivation
    responsabilisation compétence et fidélisation et gestion des connaissances.
  • Assurer l’atteinte de la performance du SMQ de SERIMA à travers la dynamique de
    l’amélioration continue.

“La réussite de cette démarche impose l’engagement, l’implication et l’initiative de chacun. Je m’engage à soutenir notre démarche, à m’y impliquer, à assurer les moyens nécessaires au succès de notre politique qualité, et à ce que chacun ait conscience de l’importance à satisfaire les exigences des clients et les exigences légales et réglementaire
SERIMA s’engage à mettre à disposition la politique qualité aux parties intéressés. D’autre part, je ferais régulièrement le point pour m’assurer de l’application de notre politique et de l’atteinte des objectifs fixés.”

MOHAMED BENNANI
Directeur Général